Il y a aucun moyen de garder le nom même avec le compte supprimé ? Dans un champ de la table message ou un truc comme ça ?
Ouais, comme ça, quand le mec décide de changer de pseudo forum, il faut mettre à jour tous les messages : bien joué Callaghan ! Le champ auteur du message pointe vers une entrée dans la table des comptes et c'est juste normal.
Parce que par exemple je regardais les 6 membres qui se sont inscrit sur l'ancien forum le jour de sa création (23/06/09) à part Los la connexion la plus récente remonte à février 2010 :s
Ce qu'on peut faire, c'est désactiver les comptes. C'est beaucoup plus facile et c'est pas le compte qui prend de la place en base.
C'est pas prévu comme ça :/
Ca me demanderai une evolution importante du bouzin et je pense que y a d autres trucs plus urgents. On peut le ranger dans un coin pour plus tard au cas où. :)
Personnellement je dis FBI.
bah moi je le voyait pas comme ça Antoine. Juste supprimer les comptes avec 0 messages, et pour ce qui est des gens pas co depuis un bail, les virer des groupes s'ils en font partis (je pense à "invités"). C'est tout. C'est toujours intéressante de garder les comptes des candidatures foirées histoire que s'ils reviennent, on retrouve leurs infos.
+1
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.