[Forum] A migré !
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invitée
Ima'
12:12:53 26/06/2011
Est-ce que ce serait possible d'avoir accès , comme sur l'autre forum , pour les membres du bureau aux adresses IP ?

Ici on est parano ^^
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
14:06:34 26/06/2011
Est-ce que ce serait possible d'avoir accès , comme sur l'autre forum , pour les membres du bureau aux adresses IP ?

Ici on est parano ^^
ouai, et quand on affiche les membres, faudrait pouvoir accéder à la liste de leurs messages postés, et aux infos telles que dernière connexion au fofo, à leur adresse mail, et une option pour leur changer le mdp (quand ils nous mp comme quoi ils l'ont oublié) ou bien "oubli de mdp => envoi d'un nouveau par mail".
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
14:24:54 26/06/2011
Et une petite info sur les messages pour voir la dernière édition et par qui c'est possible ?^^'
Administrateur
Losgar
07:59:25 27/06/2011
ou bien "oubli de mdp => envoi d'un nouveau par mail".
Si tu te goures à l’authentification, tu arrives directement sur la page "Password Recovery"...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Invité
Nini-Truc
08:12:48 27/06/2011
Petit bug : Lorsqu'on crée un sujet le bouton "link" ne ferme pas la balise url mais une balise image "[url=http://www.monsite.fr][/img]"
Administrateur
Serty Oan
08:28:48 27/06/2011
Petit bug : Lorsqu'on crée un sujet le bouton "link" ne ferme pas la balise url mais une balise image "[url=http://www.monsite.fr][/img]"
Corrigé
Administrateur & Développeur Osyra
Si problème avec le site/forum, un petit mail à : webmaster (at) osyra.net
Administrateur
Serty Oan
09:10:31 27/06/2011
Yup

ouai, et quand on affiche les membres, faudrait pouvoir accéder à la liste de leurs messages postés, et aux infos telles que dernière connexion au fofo
Yup

Par contre l'adresse email faut voir. Juste pour les admins on est d'accord ?
10:00:17 27/06/2011

Yup

Par contre l'adresse email faut voir. Juste pour les admins on est d'accord ?
Adresse ip et mail, c'est juste pour les admins ^^ On est d'accord.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Yukinko
11:34:22 27/06/2011
Je pense qu'un lien "Haut de page" près du footer serait intéressant.
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
Invitée
Ima'
12:00:10 27/06/2011
Ah aussi , c'est un détail sans importance mais moi je trouve ça vide ,
dès que tu as un peu de temps à perdre , tu pourrais ajouter une favicône ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Administrateur
Serty Oan
13:45:18 27/06/2011
Ah aussi , c'est un détail sans importance mais moi je trouve ça vide ,
dès que tu as un peu de temps à perdre , tu pourrais ajouter une favicône ?
Ajouté. Ca peut prendre du temps à s'afficher par contre (cache de navigateur toussa toussa)
Administrateur
Serty Oan
13:46:54 27/06/2011
De plus la fenêtre est une fenêtre de réponse rapide, donc je n'ai aucune des options supplémentaires (taille, couleur, image, URL, italique...)
Ca doit être bon maintenant smile
Invité
Nini-Truc
14:01:16 27/06/2011
Et la quote auto dans la réponse il y aurait moyen de l'enlever ?

C'est pas super utile vu qu'on quote rarement le dernier message en entier.
Administrateur
Serty Oan
14:03:57 27/06/2011
Je sais pas. C'est quelque chose que j'aime bien.
Faut que je rajoute un bouton répondre en bas de page façon, celui la je mettrai pas de quote ;)
14:11:05 27/06/2011
Je sais pas. C'est quelque chose que j'aime bien.
Faut que je rajoute un bouton répondre en bas de page façon, celui la je mettrai pas de quote ;)
Ouai voilà. Laisser le bouton répondre + quote pour répondre à un post spécifique, et un gros bouton répondre en bas pour répondre sans quote au sujet entier.
Administrateur
Serty Oan
08:01:00 28/06/2011
Adresse ip et mail, c'est juste pour les admins ^^ On est d'accord.
Déjà dans la memberlist y a l email et la date de derniere connexion.
Faut que je rajoute l'écran de surveillance des multi comptes et un bouton pour delete un profil qui a rien posté
Invité
Nini-Truc
08:16:45 28/06/2011
un bouton pour delete un profil qui a rien posté
Je sais pas si je comprend mal mais c'est pas uniquement ceux qui n'ont jamais posté qu'on voudrait dégager^^

Certains comptes ont plus de 100 message mais pas de visite sur le fofo depuis 2009
Administrateur
Serty Oan
08:18:21 28/06/2011
un bouton pour delete un profil qui a rien posté
Je sais pas si je comprend mal mais c'est pas uniquement ceux qui n'ont jamais posté qu'on voudrait dégager^^

Certains comptes ont plus de 100 message mais pas de visite sur le fofo depuis 2009
Ouais mais ca tu peux pas les enlever, sinon leurs posts se retrouvent comme étant ceux d'invités.
Invité
Nini-Truc
08:29:59 28/06/2011
Ouais mais ca tu peux pas les enlever, sinon leurs posts se retrouvent comme étant ceux d'invités.
Il y a aucun moyen de garder le nom même avec le compte supprimé ? Dans un champ de la table message ou un truc comme ça ?

Parce que par exemple je regardais les 6 membres qui se sont inscrit sur l'ancien forum le jour de sa création (23/06/09) à part Los la connexion la plus récente remonte à février 2010 :s
Administrateur
Serty Oan
08:36:52 28/06/2011
Il y a aucun moyen de garder le nom même avec le compte supprimé ? Dans un champ de la table message ou un truc comme ça ?
Parce que par exemple je regardais les 6 membres qui se sont inscrit sur l'ancien forum le jour de sa création (23/06/09) à part Los la connexion la plus récente remonte à février 2010 :s
C'est pas prévu comme ça :/
Ca me demanderai une evolution importante du bouzin et je pense que y a d autres trucs plus urgents. On peut le ranger dans un coin pour plus tard au cas où. :)
09:20:57 28/06/2011
bah moi je le voyait pas comme ça Antoine. Juste supprimer les comptes avec 0 messages, et pour ce qui est des gens pas co depuis un bail, les virer des groupes s'ils en font partis (je pense à "invités"). C'est tout. C'est toujours intéressante de garder les comptes des candidatures foirées histoire que s'ils reviennent, on retrouve leurs infos.
Administrateur
Losgar
10:21:32 28/06/2011
Ouais, comme ça, quand le mec décide de changer de pseudo forum, il faut mettre à jour tous les messages : bien joué Callaghan ! Le champ auteur du message pointe vers une entrée dans la table des comptes et c'est juste normal.

Ce qu'on peut faire, c'est désactiver les comptes. C'est beaucoup plus facile et c'est pas le compte qui prend de la place en base.

C'est pas prévu comme ça :/
Ca me demanderai une evolution importante du bouzin et je pense que y a d autres trucs plus urgents. On peut le ranger dans un coin pour plus tard au cas où. :)
Personnellement je dis FBI.

bah moi je le voyait pas comme ça Antoine. Juste supprimer les comptes avec 0 messages, et pour ce qui est des gens pas co depuis un bail, les virer des groupes s'ils en font partis (je pense à "invités"). C'est tout. C'est toujours intéressante de garder les comptes des candidatures foirées histoire que s'ils reviennent, on retrouve leurs infos.
+1
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Invité
Nini-Truc
11:32:36 28/06/2011
En gros ok j'avais pas compris ce que vous vouliez faire en fait^^

Je croyais que vous vouliez nettoyer la bdd de tous les anciens comptes qui sont à l'abandon depuis pas mal de temps.
Administrateur
Losgar
11:53:53 28/06/2011
Je croyais que vous vouliez nettoyer la bdd de tous les anciens comptes qui sont à l'abandon depuis pas mal de temps.
Oui, c'était pas clair...
12:48:31 28/06/2011
Aaah j'aime notre blason à la place de la page blanche en guise d'icône à côté de l'adresse du forum =3
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11