[Forum] A migré !
Vous n'avez pas le droit de répondre
Administrateur
Serty Oan
13:20:39 22/02/2012
La gestion des timezones est en cours de correction.
Ouaip ! Et va y avoir une grosse mise à jour dans peu de temps.
Si vous avez des demandes ou des idées, c'est par ici !
On rajoutera également un ou deux jeux web auxquel(s) vous serez chaleureusement conviés à jouer ;)
Administrateur & Développeur Osyra
Si problème avec le site/forum, un petit mail à : webmaster (at) osyra.net
14:45:30 22/02/2012
On rajoutera également un ou deux jeux web auxquel(s) vous serez chaleureusement conviés à jouer ;)
Des jeux, ça ça nous parle !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:43:13 22/02/2012
Des jeux, ça ça nous parle !
Tout est dit. :)

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Invité
Nini-Truc
16:31:13 24/05/2012
Il y a un ptit problème pour supprimer les posts depuis quelques temps ça met une erreur : Error: Bug (invalid table Core.Thread)
Administrateur
Serty Oan
07:18:06 25/05/2012
Il y a un ptit problème pour supprimer les posts depuis quelques temps ça met une erreur : Error: Bug (invalid table Core.Thread)
Oki je regarde ca.

Pour information, je prépare une grosse mise à jour, donc il y aura sans doute une coupure du site pendant une heure d'ici quelques jours. Corrections de bugs, ajout de modules (wiki, events), ajout de nouveaux services : blogs.osyra.net, play.osyra.net et peut etre un jeu.

Je vous tiens au courant :)
09:26:58 25/05/2012
ajout de modules (wiki,
Oh yes!!!
10:08:02 25/05/2012
et peut etre un jeu.
J'ai hâte de voir cela. :)

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
11:16:48 21/06/2012
J'ai l'impression que c'est devenu le topic pour les bugs ^^ (ce serait peut-être mieux de créer un sujet spécifique plutôt qu'ici à la vue de tous en plus. Fin bref)
Et vu que Los, sous prétexte qu'il est à la bougie dans sa nouvelle maison, n'a peut-être pas remonté le bug.

Il semblerait qu'il y ait un bug sur les sondages : (cf le sujet ici => http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/36946 ). En effet seuls ceux qui sont admin du fofo peuvent voter (les autres cliquent sur le bouton "voter" mais ça ne fait rien).
Administrateur
Losgar
09:27:22 22/06/2012
J'ai l'impression que c'est devenu le topic pour les bugs ^^
Non, c'est juste que tu ne sais pas poster où il faut : Bugs and suggestions

J'ai relayé le problème.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
12:07:21 22/06/2012

J'ai relayé le problème.
Merki (mettre ce lien à gauche ne serait pas idiot, si? non?)
Administrateur
Losgar
14:18:53 22/06/2012

J'ai relayé le problème.
Merki (mettre ce lien à gauche ne serait pas idiot, si? non?)
Tu peux ouvrir un sujet de suggestion en ce sens...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Invité
Nini-Truc
02:34:36 28/06/2012
Dis tu pourrais rajouter un petit truc ?

Lorsqu'on clique sur le pseudo d'un membre, que ça affiche le groupe dans lequel il est ?
J'ai eu un membre affiché "a l'essai" sous son avatar mais il n'étais pas dans la liste des "à l'essai" dans le menu groupes.

Et comment ça ça permet de voir rapidement dans quel groupe ce trouve tel ou tel personne dans le cas où elle n'est pas à ça place.
Invité
Nini-Truc
19:18:27 18/11/2012
Serty si tu passes par là ça serait possible de rajouter la possibilité d'éditer dans un sujet vérouiller pour les admins ?
Administrateur
Losgar
11:17:34 19/11/2012
Serty si tu passes par là ça serait possible de rajouter la possibilité d'éditer dans un sujet vérouiller pour les admins ?
C'est dur d'aller là : http://osyra.net/fr/forum/administration ? T'as plus de chances qu'il lise... Enfin, je dis ça, je dis rien... tongue
15:50:07 19/11/2012
Bah ça fait 5 mois que nos demandes sont sans réponses même là bas.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Losgar
13:24:16 20/11/2012
Beaucoup des points dudit forum sont déjà développés et demandent à être maintenant intégrés.

Désolé de ne pas vous tenir informé, on fait ce qu'on peut.
Administrateur
Serty Oan
11:26:26 29/12/2012
Aloha
Désolé pour l'absence de réponse
Comme dit par Los', désolé de pas vous tenir informés
J'avoue ne pas avoir pris le temps de répondre, mais du travail a été fait - meme si pas très vite.
J'espere sortir la nouvelle version d'ici la fin Janvier, maintenant que j'ai plus de temps pour bosser dessus !
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11